didineettof62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelqu'un pourrait t'il nous confirmer que le couple que nous possédons est donc un male cordon bleu et une femelle cyanocéphale afin que nous puissions continuer nos recherches. Merci beaucoup pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je pense que tu as deja confirmation sur l'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Désolé oui je n'est pas été assez précise dans ma question Je voulais savoir si la femelle que je possède est bien une cyanocéphale (CAP BLEU) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tout est dans l'autre post oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon et bien merci a vous tous pour vos renseignements, nous voulions être sur a 100% car nous avons trouvé un male cap bleu que nous allons chercher cet aprem je méttré les photos ce soir a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C' est une trés bonne chose !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je remonte le post pour la femelle cyano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites