didineettof62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voila nous vous présentons notre nouvel arivant. Avec sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique couple. Quelles seront leur condition de logement A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Eh ben! vous l'avez trouvé super vite! vous avez été le chercher directement en Afrique ou quoi En tout cas, très bel oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très belle acquisition Pas de quarantaine pour ce nouveau arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Très belle acquisition Pas de quarantaine pour ce nouveau arrivant correction ( la correctrice corrigée ! ) : nouvel arrivant !!! oui, une quarantaine serait prudente, surtout s'il vient d'Afrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Rocco a écrit: correction ( la correctrice corrigée ! ) : nouvel arrivant !!! Et ho,c'est Dimanche,c'est le jour du seigneur,Dieu a bien droit a un peu de repos de temps en temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Rocco a écrit: correction ( la correctrice corrigée ! ) : nouvel arrivant !!! Et ho,c'est Dimanche,c'est le jour du seigneur,Dieu a bien droit a un peu de repos de temps en temps quand même Oui c'est dimanche Tonton ! et le correcteur automatique ne bosse pas se jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et bien nous mettons nos oiseaux en quarantaine lorsqu'il vienne de chez une animalerie mais dans ce cas ci nous avons eu le male cap bleu chez une particulière qui avait une volière très propre et très bien entretenue. Le cadre été idéal pour les oiseaux et cette dame agée avait du temps a leur consacrer. Quand à l'oiseau il ne vient pas d'Afrique (pas eu le temps d'y aller ) mais bien du Pas de calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alex974 a écrit:Oui c'est dimanche Tonton ! et le correcteur automatique ne bosse pas se jour là Oh mon Dieu !!! il manque une virgule, il y a une faute de frappe on va dire et un trait d'union n'apparaît pas !!! Bon, Dieu corrigera donc demain mais Il voit TOUT !!! et Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils seront élevés en volière ou en cage A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bravo ! ils sont superbes ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rocco a écrit:Alex974 a écrit:Oui[b], c'est[/b] dimanche Tonton ! et le correcteur automatique ne bosse pas se jour[b]-là[/b] Oh mon Dieu !!! il manque une virgule, il y a une faute de frappe on va dire et un trait d'union n'apparaît pas !!! Bon, Dieu corrigera donc demain mais Il voit TOUT !!! et Il est Mais je vais finir par perdre la boule avec toi Tonton Au fait quelle virgule et trait d'union J'vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites