didineettof62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voici quelques photos de notre volière d'intérieur en attendant la construction de la volière extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très belle brochette de Goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Jolies photos. Que de variétés et de couples... Pas mal, l'idée du lierre (en plastique j'imagine). Vais m'en inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle varieté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 t'as beaucoup de variétés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe décor et tes oiseaux magnifiques!! suis impressionnée! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tes oiseaux sont tous simplement magnifiques ! Autant d'espèces dans une même volière, ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment de superbe oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tout ce monde au même endroit, c' est juste pour la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifiques oiseaux, je sais à qui m'adresser si je me décide à reprendre des gould! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo, de très beaux oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci à tous pour vos compliments. Et pour te répondre Guillaume, non tous les oiseaux sont dans la même volière actuellement car une d'extérieur est en construction. Celle-ci ne devrait plus tarder nous mettrons les photos Affaire à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C' est chouette, vous êtent super actif !!! Oui, là , la voliére urge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 woua super tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites