anthony09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 après avoir été acheter des oiseaux dans le but de créer une souche de mdj les premiers résultats sont la alors voici un de mes 2 premiers jeunes mdj noir brun de la saison 2 petits élever sur 3 éclos pour une première couvée le voici et les parents le pére la mére les parents on déjà remis sa et on déjà un œuf au nid j'attends la mue des jeunes avec impatiente pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 anthony, le petit promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, super sympa ta photo. N'oublie pas de nous montrer comment il aura évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 noir c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les 2 sont pareil et promis je montrerai leur évolution ce n'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne suis pas un fan des mdj de couleur sombre, mais je dois bien reconnaitre que tes mdj sont magnifiques! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Si tu as trop de jeunes, je t'en acheterai volontier car ils sont magnifiques, une couleur bien profonde A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et un regard............noir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un peut trop de rejets marrons sur le dos ? Mais certe trés zolies !!! Les miens se sont reproduits et devraient sortir de magnifiques petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les miens on déjà repondu la photo du petit est du début de semaine dernière la ils sont presque sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites