anthony09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici la liste de mes couples de mdj en repros pour 2009 couple 1noir brun x noir brun couple 2 noir gris x noir brun ( pour jeunes noir brun)couple 3 roux gris x roux gris pastelcouple 4roux gris x noir brun perlé/ gris ( pour jeunes gris ou gris perlé)couple 5 roux brun x roux brun couple 6roux brun x roux brun couple 7roux panaché x roux panaché (nouricier)couple 8 brun panaché huppé x blanc ( pour porteur de blanc huppé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Eh ben y'a du monde !!!! je te souhaite plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 réussite à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci , certain on déja reproduit d'autres j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bONJOUR anthony j'ai parcouru ton blog tu as de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites