didineettof62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voici notre diamant masqué malheureusement on a beaucoup de mal a trouver son ou sa compagne. En effet, nous aimerions savoir si quelqu'un s'y connaissait très bien pour reconaitre le male de la femelle et pouvoir alors nous renseigner. A part le chant y aurait -il une autre manière de les différencier? Si vous veniez a en posséder ou autre n'hésitez pas à nous faire signe Celui ci se bloti tous les soirs avec les bichenows dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 D'apres moi, au vu du masque, ça serait un mâle... Jamais entendu chanter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour moi une femelle car le masque ne couvre pas la totalite de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je pense pas Nicohat le masque est trés étendue au regard de celui des femelles, je mettrais la main de mon voisin à couper !!! Casiment sûre que c' est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonsoir ton masqué, est très beaux et une bonne entente avec les bich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est vrai que le masque est plutot large, ce qui fait penser à un male, mais le seul vrai moyen est de l'entendre chanter, ou pas... les masqués chantent plutot fort, on les remarque vite dans un groupe donc avec un temps soit peu d'observation ca ne devrait pas poser de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites