Seb 77 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonsoir, Il semble que je me sois pas mal trompé sur mes autres photos... Alors voici les photos de 2 autres couples en repro. Pour moi, le premier est Isabelle et le second Poitrine blanche. J'avoue que je les adore et suis impatient de voir des petits Merci de me donner votre avis Isabelle Isabelle Poitrine Blanche Poitrine Blanche Ces 2 couples sont en cage de repro depuis 1 semaine, les nids posés il y a 3 jours. Ils ont bourré les nids de fibre de coco. La femelle Isabelle vient de commencer à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'aime beaucoup le p'tit bec de ton male PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 une préference pour le 2iem couple ! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il y a bien un couple de poitrine blanche, un mâle isabelle gris et une femelle isabelle /PO et possible d'autres mutations. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:J'aime beaucoup le p'tit bec de ton male PB pourquoi ma nièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Car il est bien court et conique comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Car il est bien court et conique comme je les aime voyons, ma nièce retenez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rocco a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Car il est bien court et conique comme je les aime voyons, ma nièce retenez-vous Et oui revoilà la vrai Lucy qui refait surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 19 mai 2009 pour moi ce sont un couple d'isa gris (je ne vois pas de signes de /PO chez la femelle) et un couple de PB. Hé caro... petit et cônique...c'est comme ça que tu les aiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tout tout tout vous saurez tout sur le ...................... bec merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 mai 2009 EXPDRRRRRRRRRRRR mais qu'ils sont c..s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très beau zio mais pour la mutation j'y connais absolument rien Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lol comme alex! j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Que de bonne humeur Le couple ISA a pondu: 1 avant hier et un hier... Parti trop tot ce matin, je verrai ce soir si 3e. Je pensais prendre la femelle en gros plan pour vérifier si PO mais je vais éviter de la déranger pour l'instant. Merci pour vos avis et appréciation et j'ai mémorisé: [b]JE PRENDRAI LE BEC DU MAL PB EN GROS PLAN: "Court et bien triangulaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites