arnaud75016 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Une question idiote certainement pour certains, mais question qui me taraude. Je ne le ferai pas, mais en regardant mes oiseaux tout à l'heure, je me suis demandé ce que donnerait l'hybride d'un bec d'argent mâle crème-ino avec une femelle mdj blanche? Rassurez-vous, mes oiseaux sont séparés, mais je me suis posé la question et comme je n'aime pas avoir des questions sans réponse... le facteur crème-ino se transmettrait-il aux femelles hybrides? et les mâles ressemblerait à quoi? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 des moineaux du japon crémeux au bec d'argentine ô mon arnaud ! LOUUUUUUUUUUULLLLLLLL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors là arnaud c'est vraiment une question.................................................................................................................................................................intéressante Il y a pas de questions cons pour les oiseaux (a part de rares exceptions ) Moi étant contre l'hybridation je suis contre cet accouplement et quand j'avais mes oiseaux fragiles a la maison j'avais aussi un mâle bec d'argent crème-ino et une femelle mdj blanche, ils étaient toujours ensemble mais je ne les ai pas fait reproduire. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Jason-44 a écrit:Alors là arnaud c'est vraiment une question.................................................................................................................................................................intéressante Il y a pas de questions cons pour les oiseaux (a part de rares exceptions ) Moi étant contre l'hybridation je suis contre cet accouplement et quand j'avais mes oiseaux fragiles a la maison j'avais aussi un mâle bec d'argent crème-ino et une femelle mdj blanche, ils étaient toujours ensemble mais je ne les ai pas fait reproduire. A+ JasonRassures toi Jason, ce n'est pas un projet, d'ailleurs ils ne sont pas dans la même cage, mais c'était juste une question. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites