Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaille1

Apprendre a siffler

Messages recommandés

bonsoir, juste une petite question, j'ai un youyou et une connure, j'aimerai apprendre a mon youyou quelque sifflement, il fait déjà un bruit que je lui ai appris, mais je voulais savori par exemple l'après midi quand je travail je peut leur mettre en boucle un sifflement sur mon pc et il le referont? ou c'est pas conseillé?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets vu mon expérience ,je suis une grande siffleuse au désespoir de ma maman qui me disait qu'une jeune fille bien élevée ne siffle pas et encore moins dans la maison ,Cocodamour est devenu un grand et bon siffleur à force de m'entendre ,c'est la curiosité et l'envie de faire comme moi qui la subjugé ,je pense que t'entendre le même sifflement sans arrêt va plutôt l'énerver que toi si tu siffle tu vas sifler des airs différents qui vont lui plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que meme s'il n'entend pas l'air que tu veux lui apprendre toute la journée ,il saura très vite te le repeter.Ils retiennent très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir sa, j'arrete pas de lui siffler et il essaye de le faire =)

et puis j'avou ça doit etre ennervant d'entendre le sifflement pdt 4 h !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que ce serait stressant pour lui d'entendre en boucle le même sifflement affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerire je rigole parceque mon fils a un GSM hp ,et dessus il a une fonction avec un chat (qui repète comme un perroquet) et scooby s'amuse comme un fou ,il siffle le gsm repete et quand il dit tu n'est pas gentiiiii pareil etc .....mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby j'ai le même chat !!!!!!
Il est trop marrant, tiens demain matin je vais essayer avec Zoé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a apprendre un sifflement à joé sans meme le vouloir, je siffler le chat par la fenetre pour qu'il rentre. Du coup quand il était seul dans une piece, il faisait ce meme bruit pour nous appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai de la patience ton youyou n'a que trois mois ,pour moi il est encore bien jeune ....suis contente de savoir que tout va bien avec tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...