Nic111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 L'évolution du petit perlé gris, le survivant qui n'a pas fini sa mue. De bébés blancs sortis d'un nid il y a une semaine non sevrés et qui s'amusent bien. Un couple de noir-brun et un mâle sa femelle étant au nid. Les noir-gris sont tous deux dans un nid, je ne les dérange pas. Je ne m'en lasserais jamais et le flash ne leur font pas peur. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toujours aussi beaux tes pioux nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifiques merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à vous. Je partage mes photos avec vous pour le plaisir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Nicole pour ces photos. Le petit perlé gris est très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonsoir Nic Tu as de très beaux moineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi je craque toujours autant sur tes mdj blancs, ils sont vraiment magnifiques. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci. Je les chouchoute, ils le méritent. Le petit mâle gris perlé a encore besoin de grossir, une fois la mue juvénile terminée je pense qu'il se fortifiera. Je préfére le laisser encore quelques temps avec les blancs avec une tentation pour ensuite faire blanche sur gris perlé = porteurs de blanc et ? j'ai des femelles noir-brunes de son âge et voir si femelles noir-grises dans le nid ? mais ..... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah si seulement j'avais plus de place et l'occasion de descendre dans le sud..... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est vrai Arnaud, si tu savais comme je prends plaisir à regarder les bébés blancs s'amuser ou se coller l'un à l'autre comme des petites boules blanches, les blancs restent mes préférés. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites