Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

mon athéna au ski .....ou presque

Messages recommandés

nous voilà déja revenu, ca passe vite une semaine, alors bien sur athéna été du voyage , pour l'allée elle a passé la moitie du temps sur moi , le reste dans sa cage de transport (je ne voulais pas de crotte partout Mad )

[url][/url]

pour son installation dans l'appart , elle à été parfaite malgré le fait qu'elle n'avais pas sa cage , mais juste son perchoir et sa tente pour la nuit

[url][/url]

[url][/url]

elle y a découvert les cereales au chocola (oui oui je sais c'est pas bien , mais falais la voir l'ouvrir pour lécher le choco mdr ), mais jeudi je lui en achète sans choco, promis Embarassed

[url][/url]


donc voilà tout c'est vraiment bien passé juste un peut stressée au départ , mais pour le retour elle n'a jamais rien dit, c'est vraiment une petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable la petite mère! J'adore sa petite tente. Donc, elle fait du camping à la montagne. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athéna est une ptit Youyoute moderne ,elle fait du camping et profite de l'air des montagnes ,c'est super avec nos zozios rien n'est impossible ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait sa tente ce n'est pas seulement pour les vacances , elle a toujours dormi dedans c'est sa chambre avec son doudou dedans (c'est colette qui m'avais dis de faire ca) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste envie de dire: "c'est génial" Very Happy
Si tout le monde assumait son animal comme ça, ça me réconcilierai avec la race humaine!
En plus, elle a sa chambre avec elle: un vrai petit nescargot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pur bonheur de savoir que mon bébé que j'ai élevé soit en si bonne main ,je savais ...j'avais accroché avec lili de suite et tous les jours on se téléphonait ou se parlait via msn , ainsi lili a vu grandir sa perle ,je ne suis pas étonnée du bien etre de la petite puce Bisoubisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil, ben c'est juste que je l'ai tellement attendu cette petite merveille que maintenant j'en suis gaga geekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement génial !!! cheerscheers je t'ai demandé sur un autre post si athéna dormait dans sa tente, j'ai la réponse ici !!! lol! par contre, peux-tu me dire où tu l'as achetée.. et si c'est fait "maison" comment tu l'as faite, merci d'avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci lily, je vais regarder ce lien tout de suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste genial!!! cheerscheerscheers En plus je vais me lancer dans la construction d'une chambre pour Cacique je pense qu'il va adorer!!!!! cheerscheerscheers il fait deja sa sieste dans un t shirt pendant l'aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite princesse en vacances ,j'adore !!!!!!!!!!!!!et puis apres c'est comme on les apprend ,plus ils sont jeunes mieux ils s'abituent , on peut partir sans problèmes avec nos petites boules de plumes et ça c'est des vacances!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial! J'attends avec impatience d'y retourner
10 ans qu'on n'est pas partis au ski je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y retourne ue depuis 2 ans , ca faisait 15 ans qu'on y été pas retournée, l'an prochain on verra si on peux encore ou pas car mon fis rentre à l'université

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...