janick1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et oui , un jour férié a rester chez soi et prendre soin des plumes ! un petit diaporamas en prime !arnaud , petit rufis face jaune bague plastique blanc , est l'un des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouah !! Magique ! Encore une fois je suis bleuffé ! Dépaysé ! Mais je craque particulièrement pour tes goulds, ventres oranges et monseigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hihi tu as bon gout vàlentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique ton montage janick et également un bon fond sonore A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alors là superrrrrrrrrrrrrr, les oiseaux et et la présentation du diapo ,époustouflant.Merci de nous faire apprécier ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super ton diaporama Janick ! Ca fait rêver ! Magnifiques oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Janick, je n'aurai qu'un mot: magnifique! Je regarde les images et je repense au jour où je t'ai confié mes rufi, je sais qu'ils sont vraiment très heureux chez toi. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci a tous ! arnaud tu passe quand tu veux voir tes pioux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 22 mai 2009 De bien jolies images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 magnifique !!!!! vraiment magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 mai 2009 janick a écrit:merci a tous ! arnaud tu passe quand tu veux voir tes pioux !!! Je sais ma belle, je sais, tu sais que c'est le temps qui me manque, pas l'envie en tout cas. Juste un danger de venir chez toi: le craquage et la copie! avoir ensuite envie de quitter Paris pour avoir aussi mon oasis 2ème version! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bravo, superbes photos Et bravo aussi pour ta maitrise de power point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Seb 77 a écrit:Bravo, superbes photos Et bravo aussi pour ta maitrise de power point c'est fait avec power point ? en tout cas c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 woua génial a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Citation : Je sais ma belle, je sais, tu sais que c'est le temps qui me manque, pas l'envie en tout cas.Juste un danger de venir chez toi: le craquage et la copie! avoir ensuite envie de quitter Paris pour avoir aussi mon oasis 2ème version!je suis en vacances tout le mois d'aout et je ne part pas cette année un billet de train et hop en 3 h maxi tu es devant l'oasis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 mai 2009 janick a écrit:Citation : Je sais ma belle, je sais, tu sais que c'est le temps qui me manque, pas l'envie en tout cas. Juste un danger de venir chez toi: le craquage et la copie! avoir ensuite envie de quitter Paris pour avoir aussi mon oasis 2ème version! je suis en vacances tout le mois d'aout et je ne part pas cette année un billet de train et hop en 3 h maxi tu es devant l'oasis !!!!Oui mais je suis trois semaines sur la Côte d'Azur à cette période, comme tous les ans, donc loupé pour août! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Citation : je suis trois semaines sur la Côte d'Azur à cette période, comme tous les ans peu cher !!!! tu m'enverras une carte postale au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites