Mag95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vous présente windy, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, en tout cas, c'est un amour de piou ! il est terriblement câlin, très intelligent et joueur. Je lui cherche un ou une compagne, car je ne conçoit pas qu'un oiseau reste seul, c'est tellement beau quant il se font des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ohhhhh trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci Elie, dès que je trouve le "moyen", je vous mets une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Un petit molinae opaline, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très beau et niveau sonore? pas trop gueulard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est joli et ne semble pas très gros en taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 calypso a écrit:Un petit molinae opaline, superbe Non, c'est un hypo Sinon, non, ce n'est pas criard du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je ne connaissais pas! ici j'apprends plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mag95 a écrit:calypso a écrit:Un petit molinae opaline, superbe Non, c'est un hypo Permet moi d'insister, le nom d'hypoxantha a été changé pour opaline car l'hypo est une mutation naturelle de la sous-espèce sordida dont l'une des caractéristques est de n'avoir du rouge que sur le ventre, le tien a du rouge sur les joues et le haut de la poitrine, preuve d'un croisement avec d'autres sous-epèces, il n'est donc pas un sordida à flancs jaunes purs mais bien un opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Autant pour moi, comme quoi on à tout a apprendre Merci beaucoup pour ce complément d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites