Alex974 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut tout le monde, juste 3,4 ligne pour vous présenté mes nouveaux pioux. Je viens d'acquérir comme certain on put le lire un Mdj et une mandas. La est toutes blanches, et le mdj est blanc avec des p'tit "point " ( vous savez que je suis pas pro en mutation... ) dans les tons doré marron bon RouX Bon bein voilà c'est tout. http://oiseaupassion.wifeo.com/images/moin-roux-panach.JPG Un peu comme celui là mais avec moin de p'tites taches PS: je crois que le piou de la photo appartiens à quelqu'un sur le forum ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 23 mai 2009 de jolies acquisitions en effet !! pour le MDJ , moi et la génétique MDJ , on est faché !! en revanche , le mandarin est blanc et sa mutation , c'est le blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alex974 a écrit: PS: je crois que le piou de la photo appartiens à quelqu'un sur le forum ,non Vi , c'est mon mien et le site aussi donc ton mâle est un panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui Un p'ti panaché enfin trés légérement Ps: ton site ma beaucoup plus ainsi que tout tes conseils avant d'avoir tout mes pioux ( surtout les caille) je me baladé souvent sur ton site pour savoir des choses sur les Mdj ... mais bon sa à était les cailles de chine d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alex, j'espére que tu es meilleur en oiseaux qu'en orthographe sa à était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alex974 a écrit:oui Un p'ti panaché enfin trés légérement Ps: ton site ma beaucoup plus ainsi que tout tes conseils avant d'avoir tout mes pioux ( surtout les caille) je me baladé souvent sur ton site pour savoir des choses sur les Mdj ... mais bon sa à était les cailles de chine d'abord rien que dans ce court passage, j'en ai relevé 7, de fautes d'orthographe ! des dictées le soir en rentrant du collège, Alexou !!! c'est urgent, avec le brevet des collèges qui approche, çà craint grave !!! ton mdj, si je ne me trompe pas, est un roux brun panaché si tu nous le montre en photo, on pourra te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bravo pour tes acquisitions Alex Pour ton mâle MDJ, comment en es-tu sûr? Tu l'as entendu chanter ou garanti par ta source? O fete, c vrai ke t'en comais des Phôtes mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rocco a écrit:Alex974 a écrit:oui Un p'ti panaché enfin trés légérement Ps: ton site ma beaucoup plus ainsi que tout tes conseils avant d'avoir tout mes pioux ( surtout les caille) je me baladé souvent sur ton site pour savoir des choses sur les Mdj ... mais bon sa à était les cailles de chine d'abord rien que dans ce court passage, j'en ai relevé 7, de fautes d'orthographe ! des dictées le soir en rentrant du collège, Alexou !!! c'est urgent, avec le brevet des collèges qui approche, çà craint grave !!! ton mdj, si je ne me trompe pas, est un roux brun panaché si tu nous le montre en photo, on pourra te le confirmer Vous inquiété pas en classe et questions zio je suis bien moins négligent que sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Seb 77 a écrit:Bravo pour tes acquisitions Alex Pour ton mâle MDJ, comment en es-tu sûr? Tu l'as entendu chanter ou garanti par ta source? O fete, c vrai ke t'en comais des Phôtes mon cochon Oui sa façon de se déplacé sur les perchoirs de gauche à droite... ainsi que son chant oui 0 force de lire des centaines de sites sur les mandas les mdj,... je peux me débrouillé sans trop de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rocco a écrit: rien que dans ce court passage, j'en ai relevé 7, de fautes d'orthographe ! des dictées le soir en rentrant du collège, Alexou !!! c'est urgent, avec le brevet des collèges qui approche, çà craint grave !!! ton mdj, si je ne me trompe pas, est un roux brun panaché si tu nous le montre en photo, on pourra te le confirmer Le brevet c'est fini pour moi j'ai passé le blanc de 4eme moi et oui j'ai stressé à fond mais pas de souci des photes en encore de fautes. Le pire c'est que je m'en rends conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Seb 77 a écrit:O fete, c vrai ke t'en comais des Phôtes mon cochon t'inquiète, Alexou, tu es mon neveu et je puis t'assurer qu'il n'y a aucune goutte de sang porcin dans la famille ! pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rocco a écrit: t'inquiète, Alexou, tu es mon neveu et je puis t'assurer qu'il n'y a aucune goutte de sang porcin dans la famille ! En est tu bien sur Rocco a écrit:pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul !Ah bon ça vient de sortir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Parpaioun a écrit: Rocco a écrit: pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul ! Ah bon ça vient de sortir ça Question scratch sa corrige juste l'orthographe des mots, mais pas la grammaire ni la conjugaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 24 mai 2009 léopold a écrit:Parpaioun a écrit: Rocco a écrit: pour les fôtes, si tu regardes bien, quand tu tapes, les mots "fautifs" sont soulignés en pointillés rouges ! alors au boulot ! loul ! Ah bon ça vient de sortir ça Question scratch sa corrige juste l'orthographe des mots, mais pas la grammaire ni la conjugaison Et oui malheureusement pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bravo, mon neveu ! aucune fot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 mai 2009 continue dans cette lancée Alexou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci merci il fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites