Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 25 mai 2009 3 petits sortis du nid depuis 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore les petits rufis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils son tres beaux tes bébés rufis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Génial, Je t'envie: J'aimerais tant que les miens se décident Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbe réussite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bravo !! De futurs oiseaux que j'apprécient beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 26 mai 2009 belle portée,félicitations les as tu fait reproduire en voliere ? sont ils avec d'autres especes? car les miens aussi ne se décident pas encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 patrick 170 a écrit:belle portée,félicitations les as tu fait reproduire en voliere ? sont ils avec d'autres especes? car les miens aussi ne se décident pas encore bravoIls sont en volière extérieure commune avec BavetteLQ,Gouttelettes,Ruficauda,Bichenovs ,Forbes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh un 5 étoiles !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Qu'ils sont beaux Jean claude, ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et la volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites