didineettof62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici nos nouveaux becs d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont très jolis, bien vis, les coloris sont chaud, bravo! tu en possédais déjà? Moi j'en ai 6, donc un mâle ino et deux porteurs ino, mais pas assez de femelles. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres beaux tes becs d'argent !!! tu en fait des acquisitions en ce moment dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si tu savais!!!!!!!!!!!! J'ai mon copain qui est retombé dans sa passion pour les oiseaux et il est bel et bien décider à y réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super magnifique que dis-je splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites