jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 apres avoir patienter pendant au moins 30 minutes pour les attraper dans la volière ! les voici !!! je ne fais pas de préparation pour ce couple !!! je viens de poser le nid avec les matériaux pré mis a l'intérieur du nid !!!! j'éspere que cette repro va bien se passer !!! c'est une assez vieille photo !! la femelle a maintenant des joues pas bien arrondis et cinq six plumes e poitrine qui sont mélanisé d'un noir intense !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très beau couple, Juju, dis moi ils sont de qu'elle année tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les 2 sont bagués ( bagues fermées ) !! la mâle est de 2006 et la femelle est de 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonne chance ! Je vais suivre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites