Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour tous le monde, j'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête est-ce possible d'avoir des petits Mdj X Mandarin et qu'est-ce que sa donne C'est juste pour savoir et sa vous est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca donnera cela : http://img108.imageshack.us/img108/7891/moineauxl0.jpg !! il sera stérile ( il ne pourra pas se reproduire ) par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est pas mal du tout j'adore merci pour la photo Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci beaucoup pour la photo Juju, je n'en avais jamais vu. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Personnellement évite de reproduire ces 2 oiseaux ensemble. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pourquoi si je peut me permettre Je pose juste la question ils ont problème ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je suis contre l'hybridation, après on ne va pas faire un débat. Encore quand c'est juste pour avoir un oiseau joli et qui ne peut pas reproduire c'est limite, mais alors polluer les souches... A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 de rien !! si la photo vous fait plaisir , temps mieux pour vous et pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jason-44 a écrit:Moi je suis contre l'hybridation, après on ne va pas faire un débat. Encore quand c'est juste pour avoir un oiseau joli et qui ne peut pas reproduire c'est limite, mais alors polluer les souches... A+ JasonBien sure je te comprends ton point de vue Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jujubest a écrit:de rien !! si la photo vous fait plaisir , temps mieux pour vous et pour moi !!!Fais pas ton modeste va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ne le fait pas ............. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jujubest a écrit:je ne le fait pas ............. !!!! Bon d'accord p'ti vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 NON MAIS ..................... ok j'abandonne avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jujubest a écrit:NON MAIS ..................... ok j'abandonne avec toi !!!!Non, Non j'amusai bien non je plaisante, Juju encore merci pour la photo tu m'a vraiment aidé et en + rapidement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mais de rien !! c'est un forum , c'est fait pour çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sont-ils pas mignons tous les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ralalah la jeunesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alexou, je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas croiser mdj et mandarin, même si le résultat semble "amusant"... as-tu sexé ton mdj ? si oui, je te propose de venir chercher un mdj du sexe opposé chez moi - réponds-moi en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 11 juin 2009 A te revoilà Tonton , malheureusement ma petite femelle mandas vient de mourir suite au forte pluies elle cette nuit j'ai bêtement oublier de couvrir la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites