Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Deux jeunes en cours de mue.Quelle mutation? le la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 allez je ne garantie pas mais je tente ! Black Face JN et Black Face brune !! c'est bon ? ( je ne pense pas mais.... ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jean claude , je vais finir par avoir une crise cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 janick a écrit:jean claude , je vais finir par avoir une crise cardiaque !Pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jean-claude, c'est un mandarin dans ton avatar? j'aime beaucoup sa couleur pour la mutation , là ...c'est pas moi qui vais dire quelque chose! je donne ma langue au chat et j'attendrais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="élie"]jean-claude, c'est un mandarin dans ton avatar? j'aime beaucoup sa couleur OUI mandarin panaché tirant sur le sellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour la mutation,j'attends encore un peu la mue compléte; Déjà une première idée ,confirmée par un éleveur que je juge sérieux, Isabelle JN pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Citation : Pourquoi???? trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 janick a écrit:Citation : Pourquoi???? trop beau Si tu as occasion de passer par TOULOUSE fais un détour,ce sera un plaisir de te rencontrer et de te montrer les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je ne savais pas qu'il y avait différentes couleurs de mandarins...vraiment j'aime beaucoup ! d'ailleurs il me faudra me mettre en quête d'un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="élie"]je ne savais pas qu'il y avait différentes couleurs de mandarins...vraiment j'aime beaucoup ! pour toi quelques mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Magnifique splendide Jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Beaux mandarins, couleurs très spéciales je trouve J'aurais dis qu'il y aussi du BF dedans. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MERCI!! merci beaucoup Jean-Claude :-) je reste bouche bée...ils sont superbes! étonnants! je n'en avais jamais vu de semblables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mention pour ton sellé ou je ne sais plus comment on dit.... Trés jolies piafs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon on va finir par passer tous par toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites