Malbecus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mes petits pensionnaires sont nés hier matin. 3 bébés cordons bleus Grenadins : bien poilus et bien nourris. Il reste deux oeufs de Reichenovii et un oeuf mystère. Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bravo pour ces petits, si j'ai bien compris ils sont sous moineaux c'est ca ? j'ai l'impression qu'en ce moment le sud ouest cartonne en repro ou je me fais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, sous MDJ ... of course !!! C'est un de mes amis qui m'a donné les oeufs. Nids abandonnés et ... oeufs récupérés. J'espère que les Reichenoviis ... demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Attention des fois vers le 10ème et 11ème jours les mdjs arretent de les nourrire, a surveiller de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouah ! La couleur de l'intérieur du bec est extra ! Félicitation pour ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont tres mimis !!! j'éspère qu'ils seront nourris par les MDJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est mignon j'espère que sa va bien se passé bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dom74 a écrit: Attention des fois vers le 10ème et 11ème jours les mdjs arretent de les nourrire, a surveiller de pret. Sais - tu pour quelle raison? En tout cas c'est génial François, bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui pour la raison que que j'ai deja evoqué sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh excuse moi de t'avoir dérangé <<< auto censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non du tout je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonne chance pour la suite ,montre nous regulierement des photos de l'evolution de ces oisillons c'est une espece magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dom74 a écrit: Attention des fois vers le 10ème et 11ème jours les mdjs arretent de les nourrire, a surveiller de pret. Merci Dom ... Je ferai très attention mais mes deux MDJ sont des champions toutes catégories et je leur fais entièrement confiance. Au palmarès : - 3 bengalis de Bombay, - 1 Gould, - 2 Capes Bleus, - 2 Forbes, - 5 Bichenos, - 3 Papes de Nouméa. Pas mal, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super François !!!! je suis confiant en tes MDJ !!! La prochaine fois que je bosse sur Toulouse je te contact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'espere en tout cas je croise les doigts pour toi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Malbecus a écrit:Dom74 a écrit: Attention des fois vers le 10ème et 11ème jours les mdjs arretent de les nourrire, a surveiller de pret. Merci Dom ...Je ferai très attention mais mes deux MDJ sont des championstoutes catégories et je leur fais entièrement confiance.Au palmarès : - 3 bengalis de Bombay,- 1 Gould,- 2 Capes Bleus,- 2 Forbes,- 5 Bichenos,- 3 Papes de Nouméa.Pas mal, hein ?Déjà félicitation pour ces naissances assez rares, je pense.Pour tes moineaux, effectivement, ce sont des champions, à combien tu me les cèdes .J'ai un pote qui a également des moineau de compétition car il arrive à leur rajouter des petits (qui ont le même age biensûr). Exemple, ces moineaux élévaient 2 petits bavettes, il en a rajouté 3 autres et les moineaux ont élevé parfaitement les 5 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour François, Super et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci à tous pour vos encouragements mais je ne n'y suis vraiment pour rien. Les champions se sont ... mes moineaux du Japon. Hip, hip, hourra !!!! Aujourd'hui comme prévu, deux petits Reichenoviis dont une naissance ne direct ... chut !!! Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Re bonjour François Tu as raison de faire une photo quand l'oeuf va éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est beau tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu la dit Tatie Jaja c'est Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super pour ces naissance pas commune! Dans la catégorie bon couple de substitution j'ai un couple de mandarins avec 3jeunes rufi et 3 gouttelettes au sevrage, le plus impressionnant est qu'ils ont élever 3jeunes rufi alors qu'ils n'avait pas pondu, et que les gouttelettes ont étaient ajoutée au nid 3jours après tout juste nées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les Mandarin sont aussi de bon parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca m'impressionne de voir des parents adoptifs en mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leques 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Felicitation pour ces naissances,tres beau boulot. Je te souhaite beaucoup de chance pour la suite et beaucoup de reussite. tu as fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci à tous ... Aujourd'hui, tous le monde se porte à merveille. Pourvu que ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 30 mai 2009 *Guillaume* a écrit:Les Mandarin sont aussi de bon parents... Je confirme,mes mandarins ont déjà élevé des goulds.(en cage de repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 question a 2 balles , c'est quoi un Richenovi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 30 mai 2009 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.astrild.com/cryptospiza/reichenovii/cryptospiza_reichenovii_m1txt.gif&imgrefurl=http://www.astrild.com/cryptospiza/senegalis-a-ailes-rouges.php&usg=__uq0lV7E5AqELwyHp3n9k6bKDYfA=&h=340&w=300&sz=28&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=DBz6jaMwC9lfeM:&tbnh=119&tbnw=105&prev=/images%3Fq%3Dreichenovii%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26sa%3DN%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Yesss en compagnie de tes Mdj vous assurez grave Super toutes tes naissances et les super photos que tu mets sur le forum Merci bien et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pourrait on avoir une photo d'un jeune Sénégali de Reichenow? car je n'ai encore jamais vu un jeune de cett espèce... encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 31 mai 2009 zozios02 a écrit:Pourrait on avoir une photo d'un jeune Sénégali de Reichenow? car je n'ai encore jamais vu un jeune de cett espèce... encore félicitationPromis, laisse les grandir un peu et je te mettrai un photo des petits Reichenoviis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca pousse ... Le 6ème oeuf mystère ... un moineau du japon. Sur la photo : 3 grenadins, 2 Reichenoviis et un ... MDJ. Et en prime, un petit Forbe d'un mois : Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ex ellent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super,j'ai hate de les voir tout en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Génial ! Quelle belle réussite ! Car ces oiseaux demandent beaucoup de soins pour se reproduire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations pour toute cette diversité magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir François Très belle nichée qui vaut beaucoup d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_plume79 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pourrais tu mettre une photo de ton couple moineau du japon, car je pense qu'il le mérite bien. Félicitation, Cordialement, La_plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très belle naissance! j'espère que tout ce passera pour le mieux jusqu'a la mue des jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites