arnaud75016 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le temps que j'aille chercher l'appareil photo et que je le prépare ils étaient retournés au nid, donc dès que je peux les prendre sur le vif, je mets en ligne. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'attendraisssssssssss le jour et la nuitttttttt , j'attendrais toujoursssssssss tes photossss arnauddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui, Pam, Arnaud aime bien jouer à ce p'tit jeu...louououououl ! il aime se faire...désirer ! au fait, c'est j'atten'dlaisssssssssss plutôt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et oui Bobby et Pam, j'aime me faire désirer.... amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors, Mr Désiré, toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben oui les tofs sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites