calypso01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'aurais besoin de votre aider pour identifier la mutation de 3 jeunes (le 4ème est tout blanc aux yeux noirs, je pense qu'il est blanc ). Les deux de devant, dernière s'le papa. Le troisième devant, papa derrière et les "grumeaux". Encore une fois les deux "grumeaux". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alor pour les grumeaux pour moi il s'agit de moka brun pour le 3 éme c'est un brun panaché et le blanc c'est un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Okay, et le moka a quoi comme mode de transmission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 juin 2009 alor je te dirai recessif mais je n'en suis vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je confirme, pour moi, les 2 grumeaux sont des mokas, d'intensité de couleur différente. Celui du fond sur la première photo est roux-brun (avec une jolie intensité de rouge/orangé je trouve). Le petit dernier sur la seconde photo au premier plan est un brun panaché. Pour le mode de transmission, bennnn, heuuuu, il y a des porteurs, mais comme je ne suis pas vraiment cette mutation, je suis génétiquement nulle (si, si)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi j'en sais rien mais ils sont super beaux:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le mâle roux brun est porteur de blanc et de moka. Quelle est la couleur de la mère?? Moka brun: récessive autosomale blanc: récessive autosomale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La mère est brune panachée, j'en conclus qu'elle est porteuse de blanc et de moka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Impect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites