jujubest 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cause arrêt d'élevage becs crochus , cède 2 couples d'ondulées nées en 2008 Non Baguées !! il y a un mâle vert olive , une femelle panachée vert / jaune , un mâle vert classique ainsi qu'une femelle panachée bleu / blanche ailes perlées !! photos à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Suivant la cire, je pense que tu as plus que 2 mâles (pie danoise récessive il me semble). A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai du mal à voir mais il est certain qu'il y a des erreurs dans le sexage, si tu pouvais refaire des photos à la lumière du jour ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je referais des photos demain car je n'ai pas assez de luminosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elles ont été vendues a un éleveur qui débute dans les ondulées et les calopsittes . elles seront donc en volière extérieure et seront une vingtaine dans la volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites