taha1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut tout le monde,ma premiere reproduction de mandarin (male JN,femelle blanchemasquée)qui m'ont donné des bébé magnifiques ,et aprés leur sorti du nid le male attaque la femelle et la suit ou elle va je ne sais pas ce qui se passe?ya til une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le mâle est prét à refaire un tour de repro mais pas la femelle apparement ! Tu peux les séparer pour éviter que le mâle s' attaque aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah bon !!je l'avais deja fais (dés que qu'il commençait),et maintenant la femelle fait tout je pense qu'elle aura une grande fatigue n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Aprés cette couvée tu la laissera tranquile quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui je l savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites