Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 7 juin 2009 l'heure des graminées et graines fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour Jean-Claude DUPUIS Belle photo. Ce sont des feuille de poireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jean-claude a écrit:Bonjour Jean-Claude DUPUIS Belle photo. Ce sont des feuille de poireau Non ce sont des épis de blé et d'avoine encore verts avec quelques graminées en graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jean-claude a écrit:Bonjour Jean-Claude DUPUIS Belle photo. Ce sont des feuille de poireau Jean-Claude, je n'irai jamais manger une soupe aux poireaux chez toi si tu les confonds avec des épis de blé! hi hi hi hi hi hi hi Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très beaux oiseaux ! Je peut connaître les mesures de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 7 juin 2009 V@lentin555 a écrit:Très beaux oiseaux ! Je peut connaître les mesures de la volière Volière extérieure 3,50 m x3,20m x 2,00m (à gauche sur la photo)+ abri hors gel 2,50m x 2,00m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 7 juin 2009 que des affamés tes oiseaux !!!! ta volière est de bonnes dimensions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 woua jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique !! c'est plus agréable au soleil que sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Fab31 a écrit:Magnifique !! c'est plus agréable au soleil que sous la neige Effectivement ,il te faudra repasser pour pouvoir mieux apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi je veux voir avec la neige non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 delecieux miam vraiment vos oiseaux sont en pleine fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arnaud75016 a écrit:jean-claude a écrit:Bonjour Jean-Claude DUPUIS Belle photo. Ce sont des feuille de poireau Jean-Claude, je n'irai jamais manger une soupe aux poireaux chez toi si tu les confonds avec des épis de blé! hi hi hi hi hi hi hi Amitiés, Arnaud Sacré Jean Claude,si il n'existait pas il faudrai l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Parpaioun9600 a écrit:arnaud75016 a écrit:jean-claude a écrit:Bonjour Jean-Claude DUPUIS Belle photo. Ce sont des feuille de poireau Jean-Claude, je n'irai jamais manger une soupe aux poireaux chez toi si tu les confonds avec des épis de blé! hi hi hi hi hi hi hi Amitiés, Arnaud Sacré Jean Claude,si il n'existait pas il faudrai l'inventer ne t'inquiète pas, Jean Claude, tout le monde n'a pas la même vision des choses et heureusement ! moi aussi, je vois quelques feuilles de poireau ! louououououllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Où voyez vous des feuilles de poireau???? Ce sont les feuilles des tiges d'épis de blé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jean-Claude DUPUIS a écrit:Où voyez vous des feuilles de poireau???? Ce sont les feuilles des tiges d'épis de blé.Nan mais je te l'ai dit Jean-Claude, y en a qui boivent ici sur le forum, ils sont après incapables de discerner un poireau d'un épi de blé! Non les gars faut arrêter la boisson, c'est pas bon, vous n'avez plus les yeux en face des trous après... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 11 juin 2009 OUI,la Réunion je connais un peu c'est le r...e et le ti p...h. J'en ai fait l'expérience,il arrive souvent après que l'on ait des visions et des troubles de la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Y'en a certains justement qui devrait arreter de fumer des feuilles de poireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jean-Claude DUPUIS a écrit:OUI,la Réunion je connais un peu c'est le r...e et le ti p...h. heu....pour le r...e, mets pas de e à la fin, stp ! quoique un bon p'tit rhume aussi çà s'avale aussi sec ! et à vrai dire au bout de 3 verres, on fait plus trop la différence ! et puis le r...e sans e, c'est bon pour le r...e avec e ! et puis aussi, sa feuye poiro mem sa oté ! fé pa le couyon don ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vous partez en vrille, moi je vois point de poiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites