Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dernière nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tres belle nichée d'isa bruns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yeepi ! Belle nichée ! J'adore les mâles ISA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca c'est de la beautée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tres beaux piafs,ça s'annonce prometteur tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique, dis moi est-ce que tu vas au GTEED A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jason-44 a écrit:Magnifique, dis moi est-ce que tu vas au GTEED A+ JasonNon pas envisagé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ok, sinon tu as en prévision de céder des isabelles A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Jason-44 a écrit:Ok, sinon tu as en prévision de céder des isabelles A+ JasonJe pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ok, merci. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites