expender 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici le nouveau "couple" (plutôt duo pour le moment) de cailles qui nous a rejoint. ce n'est pas raisonnable j'avoue mais j'ai craqué dessus pas sûr du sexage par contre, encore très craintives, l'une d'elle chante mais je n'ai pas réussi à voir laquelle au passage je vous mets l'autre couple (vous savez ma caille pondeuse:P ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est sympa d'avoir acheté le dîner Elles sont trop mignones, ce sont 2 femelles A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aaaaaaaaaah arrête cette torture je vais finir par craquer moi !!La panaché retient toute mon attention, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbes,des mutations que l'on n'a pas l'habitude de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Qu'elles sont belle surtout la panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon faut que j' arrête de boire car je ne vois pas de panaché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 13 juin 2009 *Guillaume* a écrit:Bon faut que j' arrête de boire car je ne vois pas de panaché !!!!! Tu n'es pas le seul et pourtant aujourd'hui je suis resté sobre.Le "panaché" ne serait -il pas le mâle classique ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 13 juin 2009 première photo, en arrière plan on va dire que c'est le soleil qui vous a tapé un peu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Léopold, t' as trop l'oeil du tigre man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites