Fab31 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vous aurez sans doute compris qu'il s'agit de Paons Sur mon lieu de travail nous avons un couple + leur 2 petits de 2 ans et cette année madame à remis ça 8 oeufs et ces jours ci 6 bébés sont nés... si vous êtes interessés ils seront à céder très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dommage que ça chante beaucoup et que ça saute haut sinon je m'aurais bien laissé tenter A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Depuis tout petit, j'ai une peur atroce des paons, c'est terrible, leur beauté n'y fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'adore les paons mais en ville c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il y en a pas loin de chez moi...je profite déjà bien de leur chant lol j'aime beaucoup! et puis ça plait à ma fille de 3 ans. par contre je n'ai pas ce qu'il faudrait pour qu'il soit en sécurité chez moi....pas de vraies clôtures et comme je suis à la campagne, je pense qu'il aurait quelques prédateurs... j'espère un jour faire un petit poulailler pour des poules pondeuses lollll mais c'est pas fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 10 juin 2009 le mâle devant qui fait la roue et la femelle derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 woua toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Splendide,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Un parc animalier près de chez moi possède 2 mâles blanc. C'est assez surprenant mais ça vaut pas le classique très jolie photo Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et bien normalement ils sont tous réservés.... la femelle me surveille quand je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 au fait, Fab, qui est à céder ? les petits de 2 ans, ceux qui viennent de naître ou les parents ? belle queue que celle du mâle ! j'aimerais bien en avoir une comme çà ! (désolé, trop tentant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu saurais pas quoi en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rocco a écrit:au fait, Fab, qui est à céder ? les petits de 2 ans, ceux qui viennent de naître ou les parents ? C'est moi qui ne suis pas claire dans mes propos ou tu le fais exprès pour m'embeter c'est les petits qui sont à ceder d'ailleurs ils sont tous réservés Rocco a écrit:belle queue que celle du mâle ! j'aimerais bien en avoir une comme çà ! (désolé, trop tentant ! )*Guillaume* a écrit:Tu saurais pas quoi en faire !!!! ça c'est bien dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 *Guillaume* a écrit:Tu saurais pas quoi en faire !!!! ben si, je l'ouvrirais, je la tendrais bien et je l'agiterais en tournoyant un peu pour qu'on l'admire sous tous ses angles... au bout de deux à trois essais, çà devrait le faire, après les paonnes vont me sauter dessus, c'est le but, non ? et j'aurais plein de petits paonneaux !!! allez 5 à 6 en moyenne à chaque couvée ! comme celui-là ! au fait, Fab, s'il n'a pas de nom, ce mâle-là, vous pouvez l'appeller Rocco, bravo la fécondité ! pour info, je me suis renseigné , j'aurais une queue d'un mètre environ ! alors, JR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je m' étouffe avec mon café !!!!!! Je suis plié de rire !!! On faisait le laceau à l' adolessance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites