taha1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour tout le monde j'ai une toute petite question,est ce que les mandarin blanc masqué sont toujours des femelles car j'ai un bébé qui blanc masqué (parce que je vois toujours qu'ils sont des femelles) est ce qu'il peut être un mâle et comment va t- il- être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Si ton mâle est masqué ou porteur masqué et que la femelle n'est pas masqué, toutes les petits masqués seront des femelles. Pour avoir des mâles masqués, il faudra accoupler une fille avec son père. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mon male est JN et la femelle est masquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Donc tu as un mâle JN/masqué et une femelle masqué et donc c'est le hasard d'avoir eu que des femelles. Donc tu accouples une fille avec son père et tu obtiens que des masqués, certains /JN et d'autres JN. Masqué joue noire est une couleur très belle. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai eu aussi un bb gris panaché leger (comme vous mavez déja dit)ya t il la possiblité d'être un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui tout à fait, la mutation panachée est récessive autosomique et donc les sexes des parents ne changent rien. Cela veut dire que les 2 parents sont /panaché pour avoir sortis des panachés. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors il ya de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh que oui A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci sincerment pour tes presieuses réponses et pour ta grande patience car je n'ai rien avec la génitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mais de rien. Ca fais plaisir de rendre services aux autres pour les oiseaux. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites