zuzucagnenc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 étant novice dans les zoizeaux, j'ai vu pour la 1ere fois il y a peu de temps des diamants de forbes, mais quand j'ai vu les prix dans le magasin j'ai cru que je rêvais......(300€ le couple en gros).....par curiosité est ce normal, et j'aimerai en savoir plus sur cette espècemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui il se peut qu'ils sont a ce prix là mais c'est énorme. Pix éleveur je crois que c'est 80-100 euros le couple. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je confirme ,chez des éleveurs tu trouves aux environs de 100€ le couple. Les animaleries doivent couvrir des frais et bien souvent les prix sont multipliés par 2,5 ou 3 et dans certaines plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 y sont completement fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t'as raison mais n'oublie pas qu'il gagne beaucoup ils les achetent a 60 ou 70 euros et tu sais ils monttttttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon maintenant à part le prix, pourrais en savoir plus sur l'espece même?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui avec plaisir,tu peux voir ce site la y bcp d'infos: http://pagesperso-orange.fr/oiseau.club.heraultais/forbes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le prix des forbes chez les éleveurs avoisinent les 120€ le couple, rarement en dessous Les animaleries les trouvent aux alentours de 110€ pièce en prix d'achat, une fois la marge appliquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel62740 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonsoir Apriori les forbes sont à 130€ le couple chez anidif C'est un oiseaux sympa , remuant il lui faut de l'espace et je pense (car je n'ai pas eu de repros) que sont comportement est identique à celui du kittlizt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pas de quoi,j'ai le plaisir de vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites