Aniboy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voici mes nouveaux arrivants, je pense que se sont des bruants fou, mais pas sur à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en effet , il ressemble beaucoup au Bruant fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne connaissais pas du tout cette espèce. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi itou très bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut ils ressemblent effectivement à des bruants fou , sympa .... mais sont ils bagués ???? au niveau de la législation .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont pas bagués, et annexe de III de la convention... Fais gaffe... Il faut un certificat de capacité il me semble, et si ils sont pas bagués ça craint.. Tu les a eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aniboy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je les ai acheté à Dupon zoo en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ok, ils sont pas bagués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aniboy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ok, je ne suis pas sûr que cela en soit tout compte fait, les dessins sont bien différents... Ils t'ont été vendus pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aniboy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le vendeur n'as pas pu me traduire le nom belge en français. Ils m'a dit qu'il fasait partie de la famille des moineaux. Et après toute mes recherches je n'est trouvé que une ressemblance avec le bruant fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Si jamais tu as une photo de dos... Je trouve que ça coince au niveau du bec (forme et surtout couleur), du dessin de la poitrine, et des barres de la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aniboy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dès que la pluie s'arrète, j'en prendrait une du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu te souviens du nom en flamand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aniboy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ce ne pourrait pas être des bruants striolé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 A mon avis c'est ça, plus que le bruant fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je pense aussi que c'est un bruant striolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si c'est un annexe III ça ne rique rien,c'est l'annexe I qui reste reglementé! le mieu est d'abord d'etre déja sur de l'espèce.alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 même s'il est inconnue je le trouve bien elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites