Cmazz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonsoir recherche moineau du japon n'importe quelle couleur, c'est juste pour faire couver des oeufs d'éxotiques. Je les cherche de préférence sur la région Toulousaine, il me faudrait 2 cples pour bien aller. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour. Les miens sont des mutations mais j'ai une amie qui vend à très très bas prix, 80 moineaux panachés sexés. Par contre elle habite dans le gard bord de mer, si tu passes par là. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilbert1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour, J'ai autant de couple que tu veux mais je suis dans la région parisienne cordialement Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiloz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour ! Cmazz a écrit:...Je les cherche de préférence sur la région Toulousaine, il me faudrait 2 cples pour bien aller. CordialementRegardes donc sur la Carte des Membres, Dépt 31, Tu as des éleveurs pas loin! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Gilbert a écrit:bonjour, J'ai autant de couple que tu veux mais je suis dans la région parisienne cordialement Gilbert Et tu as des oiseaux à céder Gilbert? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites