*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les deux nids ont été tapissés de divers matériaux, j' attend un éventuel oeuf. Même si ce n' est pas la saison pour eux il serais bien qu'ils commencent à s'intégrer !!! Je leurs propose donc une discrimination positive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon courage Guillaume ! J'espère que ça marchera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ba tiens! comme quoi les miens sont sages comme des images... enfin sages... tout est relatif avec le mozambiques Un ami a un couple qui a fait aussi le nid... Voyons la suite! bonne chance mon Doryphore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonne contuniation comme le commençemons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai aussi un couple depuis 1 mois, isolé dans une cage de 80 x35x40. Ils bien mis 15 jours avant de commencer à voler de long en large devant moi. Depuis hier, je leur ai installé un nid... on verra bien Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci et je te retourne les encouragements ! La femelle chante réguliérement et le mâle est chaud, ils "jouent"avec la bourre. Je penses a des signes annonciateurs donc j' observe une fois par jour, on vera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonsoir la patience est un bon remede pour une bonne réussite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez jr ; allez on y croit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Allez !!!Allez!!! on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt, bonne nouvelle mon cple aussi est +tôt sage en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites