*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voici le couple en question pour ce soir et demain je mettrais une photo du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 11 juin 2009 joli couple j'en ai un aussi mais ils ne veulent rien faire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bien la femelle à déjà reproduit cette année et là je lui propose un nouveaux mâle que je trouve simpatoche ! Normalement ça devrait aller, demain je vais controler le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 félicitation ,apparemment ton couple est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui,c' est une condition obligatoire pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mine de rien, tu sais y faire avec les oiseaux, JR ! ta reconversion à la retraite est toute tracée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouuahh !! Le mâle est superbe ! Il a un masque bien marqué ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour Guillaume Ton diamant à queue rousse le masque du mâle est bien rouge il est superrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci à vous deux, j' éspaire que la femelle va apprécier ce nouveaux mâle. Cela se passe bien pour l' instant le mâle chante constament et la femelle fait des aller retour dansle nid qui est términé. On vera ce soir quand je ferais d' autres tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 woua jolis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 *Guillaume* a écrit:Merci à vous deux, j' éspaire que la femelle va apprécier ce nouveaux mâle. et moi tu m'oublies ! tu m'aimes plus ! tu m'as jamais aimé de toute façon ! cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je ne peux que répéter ce qu'on dit Jean-Claude et Valentin. Ton mâle est vraiment magnifique ! J'en ai plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick74 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'au un couple qui couve, pouvez vous me dire combien de temps dure la couvaison en moyenne, j'en suis à 15 jours. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En moyenne 14 jours, En général la femelle ne couve pas de suite,donc 15 jours rien de perdu,as tu miré les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui super beau mâle bonne chance pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est vraiment un très joli couple Guillaume, j'espère vraiment qu'ils te donneront une nombreuse descendance aussi belle que les parents. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick74 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Impossible de mirer les oeufs, ils ont un nid naturel avec entrée au fond dela volière, impossible de mettre les mains. Je préfère les laisser tranquille, on verra ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites