Amiloz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Premier saut hors du nid! Les jeunes ont 18 et 19 jours. Désolé pour la qualité des images (GSM)! Les parents: - - - - - - - - - - - - - le père est au second plan Hier encore ... Une petite excursion - - - - - - - - - - la mère est derrière, on voit le bout de la queue. J'y vais ou j'y vais pas, moi? Toute la famille - - - - - - - - + un couple de roselins au 2° plan @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Des oiseaux bien remarquables de part leur comportement ! Félicitation pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est mignon quand y sorte du nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiloz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 V@lentin555 a écrit:Des oiseaux bien remarquables de part leur comportement ! Félicitation pour ces naissances ! Merci! C'est bien moins énervé sauvage qu'un serin du mozambique. La femelle vient quasiment sur le godet lorsque j'amène la pâtée! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bravo pour toutes ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonne réussite, Ils sont bien beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut, bravo cher ami ! mon couple de croupion jaune ne veut rien savoir pour le moment, j'espere avoir la meme reussite que toi ! felicitation encore pour tes croupions blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belle petite famille ! les petits semblent aussi gros que leurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiloz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 digue a écrit:...j'espere avoir la même réussite que toi !C'est tout le mal que je te souhaite! Ils reproduisent à quel moment chez toi? Chez moi, c'est plutôt Oct à Avril en intérieur; c'est la 1° année où ils nichent si tard. - et c'est bien mieux maintenant avec 16H de clarté - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 juin 2009 slt, pour ces petits serins sortis du nid je pensais que c'était aussi speed que les Mozambique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Amiloz a écrit:digue a écrit:...j'espere avoir la même réussite que toi !C'est tout le mal que je te souhaite! Ils reproduisent à quel moment chez toi? Chez moi, c'est plutôt Oct à Avril en intérieur; c'est la 1° année où ils nichent si tard. - et c'est bien mieux maintenant avec 16H de clarté - et bien moi j'ai remarqué une tres grande envie sexuelle vers fevrier, en ce moment j'ai encore un male chaud, et par contre deux couple pas chaud du tout. une des femelles m'a fait ces 3 derniers oeufs il y a un mois, tous clairs par contre et aussi 1 seule couvée ! ils sont en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites