Alex974 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ça y est j'ai trouvé le best des gâterie pour les cailles. La pâté au fourmi et vers de farine - une peu de beurre -des graines pour exo - des fourmi -et des vers de farine Le tout ensemble et voilà un truc ouf pour ses demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Du beurre ?? C'est bon pour elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il faut éviter le beurre pour nos piafs je te conseil de le remplacer par des fruits, tes oiseaux te remércieront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Dac j'en tiendrai conte merci masi je savais pas que c'était déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ba c' est bien trop gras pour des cht'i piafs ! En général les produits laitiers sont pas bon pour les plumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites