philippe leclerc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Je cherche à échanger une femelle(2008) serin du mozambique contre un mâle dans ma région et proximité. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir,Monsieur. J'ai en ce moment un mâle serin du mozambique de disponible à l'échange . Est-ce que votre proposition est toujours d'actualité? Le mâle est de septembre 2008 ,pas de bagues . Je suis de la région parisienne. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe leclerc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 L'échange reste toujours d'actualité, si quelqu'un est interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, J'ai 2 mâles de 2008, NB : tête orange et tête rouge. Votre femelle est de quelle couleur? Par contre, je suis sur Paris moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe leclerc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 seb 77 On ne doit pas parler du même oiseau. il n'y a qu'une seule couleur. Il s'agit du type sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il me semble que seb parle de rufis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Waffffff En effet, je parlais bien de mes ruffis... J'étais en parralele sur une recherche de femelle ruffi (trouvée hier) et je me suis emmelé les doigts (et les neuronnes) J'ai bien des mozambiques, mais c'est déjà un couple. Je vous laisse tous les 2 à votre organisation... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe leclerc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un échange est prévu avec mau. Merci à Ruficauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites