Anne 31 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour Je céde mes Timors......... 27 oiseaux au total 15 femelles et 12 mâles .... (17 d'entre eux sont nés chez moi et juste seuvrés) (Prix CDE) Désolée.. encore un beug de servimg.... je tenterai plus tard pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Utilise Casimages Anne. Et perso, si tu pouvais passer à la maison, je t'en prendrai bien un couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Belle brochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J' éspère qui timors pas la main !!! Bon pardon, c' est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mama mia, si je m'écoutais je les prendrais tous Si quelqu'un fait le trajet haute-garonne / alsace je craque à coup sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 juin 2009 *Guillaume* a écrit:J' éspère qui timors pas la main !!! mdrrr une autre! une autre! une autre! ( désolé Anne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites