nadia01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ma femelle rufi a pondu j'ai mis ses oeufssous ma femelle du moineaux du japon commme elle couvent en moment 3 oeufs a elle jespère que sa va marché car jusqua présent c'était un échec avec les ruffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je vous dirait la suite sur le nouveaux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nadia a écrit:jespère que sa va marché car jusqua présent c'était un échec avec les ruffipourrais-tu préciser ce qui n'allait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ba en fait les rufi pondent mais au bout de quelque jours elle arrète de couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je n'ai jamais eu de soucis avec mes rufis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 d'après ce que j'ai pu lire sur les rufis, c'est souvent galère la repro, chez eux - je pense que tu as bien fait de mettre les oeufs sous mdjs - on croise les doigts, nadia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites