pablo3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjoures a tous j'ai une cage de reproductions de L80,H40,P30 cela suffit'il pour mes mandarin et fautt'il que je leurs rajoute de la lumiere car ils son dans mon salon en hauteure qui est bien lumineux mais leurs cage est un peu sombre est ce que cela peux nuire a la repro merci vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut pourquoi tu met deux fois le meme post ? on voit bien ton post, cela ne sert a rien cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 desoler j'ai pas fais attention a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu peux supprimer l'autre . Pour répondre a ta question, ta cage peut très bien acceullir un couple pour la reproduction. Concernant la lumière, ils aiment bien être tranquille pour la repro donc je pense qu'ils n'en n'ont pas besoin de plus. Ceci dis, si ils nidifient pas, il faudra leur donner un apport de lumière supplémentaire. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci jason c cool de ta pars a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut Pablo ! Merci d' écrire normalement, pour que tout le monde se comprenne sans ambiguités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites