Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karl&brigitte

besoin d'un service pour kiwi

Messages recommandés

bonsoir voila j'aimerai avoir une aide concernant kiwi . voila je vous explique en fait au mois d'aout j'ai un déplacement important a faire en turquie au mois d'aout pendant 3 semaines et je ne veut pas mettre kiwi entre les mains de n'importe qui nous sommes très attaché a kiwi donc je m'adresse a des des nordiste qui pourrait me le garder pendant cette période du 4 aout au 23 inclus sur tout me dire le prix pour cette période merci a tous de votre aide même si c'est dans le pas de calais pas de souci mais tout ce que je demande meme si je dois faire des kilomètres c'est pas grave peut etre marie joe a des connaissance Dac

A ce moment ton petit n'aura que 5 mois et donc il faut voir comment il sera par rapport à son sevrage.
Si tu n'as personne je veux bien le prendre étant en congé à cette période et donc disponible pour ses sorties et jeux mais il faudra alors prévoir une cage style grande cage de transport car je n'en ai plus de libre ainsi que sa nourriture habituelle.
...mais surtout à voir avec Marie-Jo si c'est faisable à cet âge par rapport à son sevrage.

merci marie joe tu es vraiment génial je te remecie beaucoup et je remerci sultane marie joe dis moi le prix pour cette période merci Very Happy

pour la garde de kiwi c'est quand meme du boulot moi jai une personne qui me garde notre petit chien shiwawa et on paye pour le faire garder donc sa serait normal que tu me dise le prix pour le faire garder tu comprend en tout cas un grand merci

Vous voilà retiré une bonne épine du pied.
Kiwi ne saurait pas être mieux.
Bon séjour en Tunisie sunny

bonjour marie joe donc les dates les voicis : du 4 aout au 23 aout inclus donc il faut que je te le ramène l'aveille donc le 3 et le reprendre le 24 sa te va merci encore

pas de probleme tu lui fait faire avant le test pbfd!!!!!!!!!!!!si ça ne te derange pas!par prudence pour mes grisous!!!!!!! Amicalement

marie joe une petite question a te poser du fait que kiwi grandi je trouve que dans sa petite caisse actuellement il commence a etre a l'etroit en plus il fait beaucoup d'escrément sur le papier essuie tout qu'on change régulièrement mais il rpend ses fiente avec son bec je voudrai savoir a quel age on peut le mettre dans sa cage merci marie joe

il est déja plumé normallement!!!!!tu le mets dans une cage avec une grille dans le fond!!!kiwi ne sera pas au contact de ses fienteset tu place la cage au chaud!!!!!!!met toujours un peu d eau!!!!!!je t ai envoyé mon n! Amicalement