BRIGITTE06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 HELAS MA FEMELLE ET MORTE HIER SOIR ELLE ETEZ PAS BIEN..IL NE M EN RESTE DONC QUE 10 ZOZIOS..VOILA PERDUE 1 FEMMELLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis désolé pour toi aussi Brigitte, j'ai connu ça il y a quelques semaines où plusieurs oiseaux sont morts de vieillesse les uns après les autres et je suis passé de 18 à 13 oiseaux, mais deux sont nés depuis, le cycle de la vie reprend. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dsl elle était malade ou comme ça une fois est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites