Rocco11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 les amoureux du mdj ! cet aprem, pour rééquilibrer le nombre d'oiseaux par cage, j'ai réuni deux mdjs nés de deux nichées différentes mais de mêmes parents et çà se voit ! loul ! l'un a 5 mois et l'autre 2 je pense que le plus jeune est aussi un mâle car il se rapproche de son papa lorsque celui-ci chante -mais pour l'instant, il n'émet aucun son - il aura probablement le même chant que son frère et que son père...heu...c'est-à-dire exactement identique ! voici ma question : comment ferai-je donc pour les reconnaître ? l'indice est sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il est tout simplement bagué 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne réponse, trouvée en 3 petites minutes seulement ! oui, c'est ma première nichée baguée ! bientôt une autre j'espère... trop fort l'antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonsoir Rocco Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et oui tu a vu sa j'y ai toute suite penser je sait que ta premiére couvée bagué était récente et en voyant le frére ou la soeur bagué en dessous j'en ai conclu que c'était sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ciel mon mari ! que tes mdj sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci les amis ! sur les tofs, en tout cas, ils paraissent beaux...en réalité, sûrement un peu moins...loul ! au niveau forme du corps, celui qui est bagué et en premier plan, a ma préférence, il a de belles formes courbes, je trouve... dans la première nichée un seul de ses frères est comme çà - j'étais persuadé, à l'époque, que c'était une car même le bas ventre était "rond" et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sont zoulis tes AimeuDesJi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merzi, ma niez ! biendo zan oré de blu bo, zi le di eu des boiro m'andan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rocco a écrit: zi le di eu des boiro m'andan ! EXPDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu' ils son beaux Tonton Superbes je dirai même plus Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites