ptit mandarin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour ! Est ce que quelqu'un aurait des photos de BFJNPN ? Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Fais une recherche,j'ai mis sur le forum des photos de mandarins 2009 il y a un BFJN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit mandarin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ptit mandarin a écrit:ok ! Merci ! Si tu ne trouves pas dis le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit mandarin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En fait, j'ai pas trouvé celle du site, mais sur internet, j'en ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi si tout ce passe bien, dans quelques temps (quand il aura mué), a montrer un BFJN/PN. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit mandarin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Jason ! Tu veux sortir des BFJNPN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ptit mandarin a écrit:En fait, j'ai pas trouvé celle du site, mais sur internet, j'en ai trouvé !Photo qui dâte un peu ,il a maintenant terminé la mue avec un masqué AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui mais cela est dûr et il faut sortir des oiseaux de bonne qualité. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit mandarin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour la photo, il est très beau, comme tous les oiseaux d'ailleurs ! Jason, bon courage pour ce travail de longue haleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites