jujubest 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a vous de deviner les mutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Magnifiques ! Je pense qu'il y a Isabelle, Masqué, gris, Poitrine noire et un autre que je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit mandarin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour moi : -mâles PNDP gris, masqué brun, gris -Femelles isa, grise, DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour les réponses : mâles : masqué gris ancien type, gris , DP gris PN femelles : DP grise , ISA brune , grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'aime bien tes DP, joli boulot. C'est pas mal comme idée de mettre en ligne ses petits et laisser deviner les mutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legecko 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui surtout qd on ne comprends pas les abrégés j'essaie depuis hier mais y a des trucs qui me manque dans certaines cases DP c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 22 juin 2009 DP veut dire Dos Pale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe Juju tes pioux vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites