taha1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 que donnera: un mâle blanc masqué DPxfemelle blanche masquée merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour moi DP et masqué visible sur un même oiseau jamais vu et je crois impossible,tu veux peux être dire porteur DP mais un masqué ne peut être porteur de DP. Tu peux avoir masqué gris ou masqué brun. Si tu as une photo ,on pourra juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ils sont exactement comme cela: http://pics.hoobly.com/full/1MKGHVU8UAOHGJBXO1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour moi c'est un couple mâle masqué brun x femelle masqué grise ou brune. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 25 juin 2009 masqué brun et masquée grise . je peux me tromper car c'est assez difficile de distinguer un masqué brun d'un masqué gris . donc un mâle masqué brun et une femelle masquée grise te donneront : 50 % de mâles masqués gris 50 % de femelles masquées brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Effectivement pas de DP dans ce couple ce sont des masqués Donc tu n'obtiendras que des masqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites