Alex974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je suis vraiment désespérer et malheureux comme tous mon Mdj mâle(le petit panaché ) vient de mourir alors qu'il débuté une couvé sa femelle et lui ne sortaient pas du nid et je le trouve ce matin inanimé sur un œuf "transparent" Et cela juste avant que je parte pour la Métropole. Alors j'ai deux question: - dois-je lui reprendre un nouveau mâle (pour la mdj) Ou bien puis je attendre le retour chez moi après les vacances pour lui en retrouver un ( je part pour 1mois et demi) Que dois-je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Si ta femelle ne couve plus, tu peux lui reprendre un mâle de suite. Si elle a des oeufs fécondés, laisses la seule, elle assumera la couvée et un mâle viendrait perturber celle-ci. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 décidément, t'as pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nic a écrit:Si ta femelle ne couve plus, tu peux lui reprendre un mâle de suite. Si elle a des oeufs fécondés, laisses la seule, elle assumera la couvée et un mâle viendrait perturber celle-ci. Amicalement Tout à fait d'accord ! Bonne chance et agréables vacances quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est triste... et profite quand même bien de tes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Perso,je serai d'avis que tu reprennne un male a ton retour de vacances,après c'est toi qui voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci à tous pour votre aide, oui j'ai vraiment la pouace , le pauvre et lui qui débordé d'énergie . Merci à tous et à Bientôt sur le nouveaux Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonnes vacances, alex ! faudrait quand même que tu songes à faire quelques dictées pendant les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites