BRIGITTE06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 2E ERRATUM IL N Y A NON PAS 2 OEUFS MAIS 3 A CE JOUR.....SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut, je comprend rien a ces sujet là brigitte .quel est le but de ce post ?merci ps : essaye de ne plus ecrire en majuscule, c'est un mode assez agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle dit qu'elle a eu des oeuf mais de quelle oiseau je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 faut nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle élève des "martinets à tête plate" (martinus de platas) ce qui leur permet de nicher plus facilement contre les paroits. Cependant cet oiseaux ne peux pas voler contre vent car il à la tête plate..... Il est cousin du Martinet uniallaire(une aile)(martinus ridiculus) qui se déplace en vrille car il n' a qu'une aile et vole en rond toujours du même côté,du coup, il mange plus des pares brises que des insectes, d'où ça rareté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C' est une blague biensûre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 *Guillaume* a écrit:C' est une blague biensûre !!!! que je ne commenterai pas ! (si, finalement : totalement pourrie, JR ! loul !) j'ai fait des recherches, et je pense, Brigitte, que c'est la suite de ton post-ci : /fiches-espces-et-expriences-d-levage-f19/mandarins-blancs-t7735.htm#87985 sans faire le modo, je pense que tu peux continuer d'alimenter ce même post sans en ouvrir d'autres... alors, non, ce ne sont pas des "erratum", puisque tu ne regardes pas dans le nid le même jour ! entre-temps, madame mandarin a eu le temps de concocter d'autres cocos ! félicitations ! et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 juin 2009 *Guillaume* a écrit:Elle élève des "martinets à tête plate" (martinus de platas) ce qui leur permet de nicher plus facilement contre les paroits. Cependant cet oiseaux ne peux pas voler contre vent car il à la tête plate..... Il est cousin du Martinet uniallaire(une aile)(martinus ridiculus) qui se déplace en vrille car il n' a qu'une aile et vole en rond toujours du même côté,du coup, il mange plus des pares brises que des insectes, d'où ça rareté !EXPDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, je sais, je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites