Preachy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Photo des parents et de quelques jeunes sur mon blog : http://frozen63.skyrock.com/En mp pour les questions, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour. Preachy Tu as de beaux mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci De nouvelles photos des Mandarins, tous les jeunes sont à vendre/échanger.Un moineau du Japon à vendre également, faites vos offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour tes photos sur ton blog... Je n'ai pas bien compris: Tu vends les petits des couples que tu montres ou également les couples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Juste les petits mais comme tous les petits du couple n°1 sont identiques et qu'il ont pas encore leurs couleurs, je montre quelques petits et les parents.De toute façon il y a pas de soucis pour passer les prendre à la maison et voir en vrai les petits et les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je rappelle que je suis du 77, vers Combs la ville, Brie Comte Robert, Lieusaint...à savoir aussi, je peux échanger des mandarins contre des accessoires, cages, menottes & martinet [oki je sors, oki je suis vilain].Mais je rigole pas pour les cages ^^Et en cadeau je vous offre une ... [ roulement de tambour ] ... boite de vers de farine !!! ( la bonne occaz! )Tchao tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah, intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 du 34, c'est plutôt loin pour venir chercher des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jean-claude a écrit:Bonjour.Preachy Tu as de beaux mandarinsPour venir chercher de beaux mandarins ! ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 excuse moi : je pensais en général...oiseau et transport ...pas facile...et puis pour moi ça fait loin. et vi , ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour eux... ils vont commencer a avoir la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Preachy a écrit: je peux échanger des mandarins contre des accessoires, cages, menottes & martinet [oki je sors, oki je suis vilain]. Ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon vous êtes gaga des oiseaux ou pas ? achetez les moaah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites