Aniboy1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Recherche un couple de mandarin blackface. Dipos dans plusieurs semaine jeune mandarin classique PE non bagué / jeune masqué PE non bagué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il ne faut pas prendre un couple BF pour les accoupler ensemble. Le BF étant dominant et double facteur léthal, il ne faut pas accoupler 2 BF ensemble. Juste un BF avec un mutant non BF. Perso, je n'en ai pas de dispo en ce moment mais des jeunes au nid (BFPOPN apparement et BF dos pâle ainsi qu'un BFJN/PN). A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aniboy1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je recherche un couple pour les accoupler à certain de mes mandarin classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Perso, j'ai eu des résultats avec: mâle BF X femelle JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Cela veut dire seb que tu les vends ou que tu as obtenu des jeunes avec ce couple Car moi aussi je viens d'obtenir ces jeunes avec un couple dos pâle gris BF x grise JN. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites